J'ai du mal à te suivre ... Tu n'aimes pas les "anti-corridas"
PatrickC a écrit:
Les Anti-Corridas
mais
PatrickC a écrit:
je n'aime pas les corridas
...
Perso je me fous pas mal que le public soit en danger ou pas devant un tel spectacle. S'ils y assistent c'est qu'ils l'ont voulu, s'ils sont en danger, il prennent leur responsabilité. En revanche, les taureaux qui se retrouvent devant l'autre con en collants roses ne choisissent pas d'y être.
Tu parles de tuer une tradition qui date depuis des siècles ... Où est le rapport ? Puisqu'on est dans des arènes, pourquoi pas remettre en place la pratique des gladiateurs (tu viens on va se mettre de l'huile^^). Tu te rends compte, c'est honteux tout de même ! Là aussi on a fait disparaître une tradition qui durait depuis des siècles.
Si les avides de tuerie gratuite sentent une petite érection montée lors d'une mise à mort et à la vue du sang qui coule, qu'ils aillent donc se palucher aux urgences de toute la France. Ils vont être en pleine extase. Là ils en verront de la bidoche. De la bien suintante, de la bien sanguinolente. Le 7ème ciel quoi !
PatrickC a écrit:
Pourquoi les anti-corridas ne créerait pas une Association contre la fête de l'alcool ?
Tout simplement parce que PaTa est contre