Forum Communauté *mBn*

Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Accueil.
MessagePublié: 04 Nov 2009 21:14 
Hors-ligne
Membre spécial

04/11/2009 à 21heures. Content de constater que votre serveur est remis en route. Je me décide donc à vous rejoindre. Dès mon arrivée, un petit bonjour à la com et là.... Merci Didier et Mimous.
Ah oui que suis-je con, tellement absorbés par le jeu, les autres joueurs n'ont pas vu le message....
Par contre, je monte dans un char et là, en moins de temps qu'il n'en faut, j'ai un : "PAS DE CHAR"...

Alors je suppose : pas de char, pas de betty, pas de bunny, pas d'armes auto, pas de camping supérieur à 2 secondes....

Sujet du message: Re: Accueil.
MessagePublié: 04 Nov 2009 22:29 
Hors-ligne
Administrateur
 Site Internet  Profil

Salut Andi,

Pour ce qui est de dire bonjour, je ne dirais rien car il m'arrive aussi de ne pas voir les personnes qui arrivent en cours de partie.

Maintenant concernant les Chars, il est vrai qu'on a dit pas de char quand tu es monté dedans, une réflexion que je me suis pris moi aussi 10mn avant.

En fait le serveur n'est pas complètement configuré, il y a quelques retouches à faire du style virer les chars, régler les timers etc....

Donc cette remarque ne t'était pas directement adressée, elle est valable pour tous tant que le serveur ne sera pas complétement configuré.

"Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." Lao-Tseu

MessagePublié: 05 Nov 2009 16:39 
Hors-ligne
*mBn*

andigny a écrit:
04/11/2009 à 21heures. Content de constater que votre serveur est remis en route. Je me décide donc à vous rejoindre. Dès mon arrivée, un petit bonjour à la com et là.... Merci Didier et Mimous.
Ah oui que suis-je con, tellement absorbés par le jeu, les autres joueurs n'ont pas vu le message....
Par contre, je monte dans un char et là, en moins de temps qu'il n'en faut, j'ai un : "PAS DE CHAR"...
Alors je suppose : pas de char, pas de betty, pas de bunny, pas d'armes auto, pas de camping supérieur à 2 secondes....

Arrête ton char !
On se bat comme des hommes contre des hommes. Heu! pardon pour les autres.
Pas de char, betty, bunny........ t'es sûr que tu était chez nous?
Pour le camping, difficile à dire vu la lenteur des joueurs de la comm, à croire qu'ils s'endorment sur leurs souris (là je ne parle pas des compagnes)
@L qui te souhaite la bienvenue

MessagePublié: 05 Nov 2009 19:08 
Hors-ligne
*mBn*

Salut Andi,

Pour le bonjour je te l'ai dis quand tu es arrivé juste après le yop de mimous je t'ai dis yop(lait) [et oui je fais de l'humour].

La reflection sur le tank viens de moi mais comme là dit didier, je l'ai dis à tout ceux qui montai dedans (coconuts & co) enfin pour le bunny je le pratique plus ou moins bien et à plus ou moins forte dose ^^.

Bye et bon jeu quand même 8)

MessagePublié: 06 Nov 2009 22:32 
Hors-ligne
*mBn*

Ben....

J'étais po là....

Bijour Andi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure